Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Asie / 3 destinations à ne pas manquer pendant une lune de miel en Birmanie

3 destinations à ne pas manquer pendant une lune de miel en Birmanie

/
180 Vues

Un voyage de noces devrait être un mélange parfait entre ressourcement et activités agréables à partager avec votre bien-aimé, ainsi qu’un séjour dans un magnifique et confortable endroit. Il est vrai, la Birmanie n’est pas la première destination à laquelle les gens penseraient pour ce genre de voyage, et n’est pas considérée comme l’un des grands classiques. Toutefois, ce pays exotique vous promet les conditions mentionnées plus haut.

Bagan, un site incontournable pour votre voyage de noces en Birmanie

Pour n’importe quel voyageur, Bagan est un site incontournable lors d’un passage au pays d’or. Cette ancienne cité est également une destination que l’on peut que vous recommander lors de votre séjour en Birmanie en compagnie de votre moitié. Elle se trouve sur les rives de la rivière Ayeyarwady, au milieu de magnifiques plaines verdoyantes. C’est dans un cadre aussi magnifique que se trouve la cité et ses plus de 2000 pagodes.

Visiter le vieux Bagan vous donnera l’enchantement auquel vous vous attendez pour votre voyage de noces. Vous pouvez explorer cet endroit extraordinaire en bicyclette ou en scooter. Mais pour votre lune de miel, le moyen de transport le plus conseillé c’est la montgolfière. Une sortie en montgolfière au-dessus de Bagan vous donnera l’occasion d’admirer le paysage fantastique de l’ancienne cité parsemée de pagodes et de temples. C’est l’expérience à ne pas manquer pendant votre voyage de noces en Birmanie !

Profiter du lac Inle pour partager d’agréables expériences à deux

Le lac Inle est une autre étape immanquable pendant une lune de miel au Myanmar. En visitant les lieux, vous serez touché par la gentillesse sincère des locaux. Vous pouvez séjourner dans un hôtel se trouvant sur le lac Inle. Les couchers de soleil y sont d’une rare beauté, et surtout inoubliables, en particulier si vous êtes accompagné de votre chéri. Bien sûr, aussi agréable que cela soit, vous aurez également envie d’autres activités à part admirer le soleil couchant.

Vous pouvez, par exemple, choisir de faire un circuit à bicyclette autour du lac. Au cours de vos balades à vélo, vous avez la possibilité entre autres de goûter à la gastronomie locale dans l’un des restaurants se trouvant dans les environs. Leurs plats sont composés à partir des ingrédients frais, y compris les fruits et légumes cultivés sur le lac. Par ailleurs, vous n’allez probablement pas vous refuser une excursion en bateau sur le lac Inle. Vous allez naviguer tranquillement sur le lac et admirer ses jardins flottants, ses maisons colorées construites sur pilotis, ses marchés flottants, les talentueux artisans qui s’adonnent à leurs affaires, etc.

L’archipel Mergui, une destination faite pour les tourtereaux

L’archipel Mergui vous réserve également une expérience des plus romantiques lors de votre lune de miel au Myanmar. Cet archipel se trouve dans le sud du pays. Si vous associez l’idée d’un voyage de noces aux journées à la plage aux côtés de votre âme soeur, alors vous y trouverez à coup sûr votre bonheur !

Vous y passerez un excellent séjour en amoureux dans une atmosphère de tranquillité sur de magnifiques plages. L’archipel Mergui possède aussi d’excellents spots pour le snorkeling et la plongée sous-marine. En outre, cette destination birmane a fait également des croisières en amoureux autour de l’archipel l’une de ses spécialités

This div height required for enabling the sticky sidebar