Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Europe / De belles colonies de vacances pour ses 16 ans

De belles colonies de vacances pour ses 16 ans

/
690 Vues

Parvenus à cet âge où ils ne sont plus des enfants et non plus des jeunes, votre ado mérite un traitement spécial pour ses vacances. Pourquoi ne pas choisir une colonie à l’étranger pour un apprentissage d’une autre langue ? Ils pourront découvrir de nouveaux horizons et d’autres cultures pour parfaire leur développement humain et culturel pour cela. Le point sur ces colos à thèmes voyage.

Mûrir en toute confiance

Votre enfant est en âge de grandir sereinement pour entrer dans le monde des adultes, ce qui est parfaitement normal pour une intégration réussie. Afin d’éviter le conflit des générations, les parents devront conscientiser leurs jeunes adultes à devenir plus indépendants et plus prêts à assumer la préparation de leur avenir. C’est pourquoi une colonie de vacances 16 ans devra être bien choisie pour parfaire leur éducation à tous les niveaux.

N’oublions pas que ce sera peut-être sa dernière partance en colo en tant qu’adolescent, alors il vaut mieux en profiter pour lui offrir les meilleures vacances possibles. S’il n’a jamais voyagé hors du territoire, ce sera le moment propice pour le faire connaître d’autres pays et d’autres cultures. Les voyages dit-on, forment la jeunesse, alors on pourra faire des sacrifices pour sa dernière colonie afin de le récompenser des efforts qu’il a fournis durant tout le temps de son enfance.

Bienvenu à l’école de la vie

Cela fait maintenant un bout de temps que vos enfants partent en colo, en toutes saisons et dans toutes les circonstances possible. Quelquefois ils partent au printemps ou en hiver, mais pour sa colonie de vacances 16 ans, il est temps de le préparer et lui donner un avant-goût du monde des grandes personnes. Car l’école de la vie se poursuivra toujours, tant que l’on reste en vie ! Alors, un bon apprentissage est conseillé pour les jeunes ados.

Les parents devront alors faire un choix judicieux des organisateurs à qui confier sa dernière colonie. Cette tâche incombera à celui qui sera capable de faire ressortir les talents cachés de l’ado et de l’aiguiller vers la bonne voie. Il est évident que si les encadreurs sont à la hauteur de la situation, le jeune de 16 ans s’épanouira plus vite que prévu grâce à sa motivation intérieure sur les activités proposées. Il faudra donc que l’organisateur détermine à l’avance les penchants naturels de l’ado, ceci sera facilité avec des questionnaires pertinents.

Les séjours proposés sont essentiels à son développement

Si l’ado est calé dans une langue autre que sa langue maternelle, ce sera ce pays qui sera le plus propice pour l’envoyer en colo à l’étranger. Les organisateurs sont passés maîtres pour préparer toutes les actions à faire en vue d’initier l’ado à la pratique de cette deuxième langue. La meilleure façon est d’organiser un contact direct avec les gentilés du lieu, apprendre à converser sans dico est efficace.

Les villes phares privilégiées par les parents sont New York, Lisbonne, Miami et Stockholm. Pourquoi partir si loin alors que l’Angleterre et les pays du Royaume-Uni si près de nous sont boudés ? Peut-être parce que la culture ailleurs est plus attirante ou quelque chose comme ça.

This div height required for enabling the sticky sidebar