Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Amérique / Les meilleures villes où s’expatrier en 2018

Les meilleures villes où s’expatrier en 2018

/
611 Vues

Envie de prendre un nouveau départ afin d’échapper à votre routine quotidienne ? Pourquoi ne pas vous installer dans un nouveau pays et découvrir d’autres cultures ? Découvrez ci-après les meilleures villes où il fait bon s’expatrier en 2018.

Lisbonne (Portugal)

Lisbonne est une ville où il fait bon vivre. De plus, le coût de la vie y est parmi les plus bas de toute l’Europe occidentale. Il est possible d’y vivre confortablement avec un budget mensuel de 1100 €. Ce montant inclut aussi bien le loyer, la nourriture que les petits extras. Vous pouvez même y faire un investissement immobilier en profitant de la situation fiscale très intéressante de la ville ainsi que les nombreuses opportunités qui y sont proposées. A Lisbonne, vous évoluerez entre de grands édifices en pierre, des fontaines et des jardins magnifiques.

Barcelone (Espagne)

S’expatrier en Espagne est tout à fait possible pour les personnes qui possèdent un budget modeste. Pour ce faire, il faut partir en direction de Barcelone et de ses plages de sable fin. Le coût de la vie dans la ville, mais aussi à travers toute l’Espagne, a grandement baissé ces dernières années. Barcelone est une ville très cosmopolite, qui comblera parfaitement vos envies de dépaysement. Pour trouver un logement à louer ou à acheter à Barcelone, il est recommandé de faire appel à des agences spécialistes de l’achat et de la vente immobiliere espagne. Grâce à son climat agréable et son atmosphère unique, la ville est généralement préférée à Madrid.

Les Abruzzes (Italie)

Si vous souhaitez vivre en Italie, optez pour la région des Abruzzes, sur la côte Adriatique, où vous pourrez vivre confortablement avec un budget de 1200 € par mois, le loyer inclu. Avec ses domaines skiables, ses vignobles, ses paysages uniques, la région des Abruzzes vous promet de belles découvertes en perspective. Vous y trouverez de nombreuses opportunités d’investissement intéressantes.

Cali (Colombie)

Envie de quitter le continent européen pour partir à l’autre bout du monde ? Laissez-vous tenter par la Colombie et sa nature unique. Cali est une ville agréable où s’installer. Se trouvant dans la vallée du Cauca, et nichée à 1000 m d’altitude, elle profite d’un climat agréable.  Vous pouvez investir sans crainte dans la pierre dans cette ville, qui compte dans les 2,5 millions d’habitants. Elle est idéale pour les amoureux de la nature qui pourront s’y adonner à toutes sortes d’activités de plein air.  Des palmiers, des parcs, des ruelles ombragées, voilà ce qui vous attend à Cali. Vous trouverez facilement votre place auprès de sa population chaleureuse et amicale.

This div height required for enabling the sticky sidebar