Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Asie / New Delhi, une ville aux multiples facettes

New Delhi, une ville aux multiples facettes

/
442 Vues

Pour votre envie de visiter l’Inde, pourquoi ne pas opter pour un séjour d’agrément à New Delhi, la capitale ? La ville s’étend sur une superficie de 42,7 km2 et propose des nombreux sites à visiter et activités à faire. Adressez-vous, quelques semaines avant le grand départ, à une agence spécialiste de l’Inde afin de connaître les modalités du séjour et voyage et avoir une idée des circuits à suivre.

Les sites et monuments à découvrir à New Delhi

New Delhi est considérée comme une ville nouvelle. Elle a effectivement été conçue au début du XXe siècle par un architecte anglais du nom d’Edwin Lutyens. Malgré cette influence britannique considérable, les Delhiits n’ont pas perdu de leur culture. Ils ont su marier urbanisme, apports culturels britanniques et particularités des us et coutumes locaux.

Lors de votre séjour à New Delhi, appréciez l’originalité de l’architecture britannique. Construit en 1921, le siège du Parlement de l’Inde ou Sansad Bahvan symbolise le savoir-faire britannique en matière de bâtiment, construction et architecture. Cet édifice de forme circulaire est parmi les éléments qui modernisent l’architecture urbaine de New Delhi.

Envie de visiter les sites et monuments qui prônent la culture indienne ? Visitez par exemple la tombe de Humayun, cet empereur réputé de la dynastie moghole. Il s’agit d’une tombe-jardin à l’architecture unique inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1993.

Visitez également le haut minaret Indien Qûtb Minâr de New-Delhi. L’architecture unique de cet édifice vous laissera sans voix. Cet édifice mesure 72,5 mètres de haut et dispose d’un escalier à 379 marches. C’est un véritable point de vue pour apprécier la splendeur de New-Delhi.

Mieux s’imprégner de la culture des Delhiits

Pour votre séjour à New-Delhi, votre agence spécialiste de l’Inde ne manquera pas de vous parler de la teneur et de l’originalité de la culture des Delhiits. Notez par exemple que la religion Bahaïsme connait un essor considérable dans cette ville. Pour découvrir les particularités de cette religion, faites un tour au Temple de Lotus, partie sud de New-Delhi. Appréciez la forme de ce temple qui imite avec succès la forme d’un lotus en phase d’éclosion.

Si le Bahaïsme tient une place capitale dans la religion hindoue, il n’en est pas moins de l’Hindouisme qui est une religion originelle pour les Delhiits. Une visite du Temple Akshardham vous permettra de mieux comprendre cette religion. Des expositions sur la vie de Swaminarayan, fondateur de l’hindouisme moderne et aussi sur l’histoire de l’Inde sont souvent proposées au grand monument central de ce temple. Ressourcez vous également aux jardins aménagés de cet édifice et appréciez la splendeur de la ville.

 

This div height required for enabling the sticky sidebar