Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Europe / Que faire en Corse le temps d’un voyage ?

Que faire en Corse le temps d’un voyage ?

/
528 Vues

La Corse est une destination de dépaysement où les voyageurs auront la chance d’entreprendre diverses activités pendant leurs vacances. Outre les randonnées, le snorkeling ou les visites de sites historiques, ces touristes peuvent aussi faire du paintball. Ce dernier est à la fois un sport et un jeu permettant aux familles ainsi qu’aux groupes d’amis de s’amuser. Le but est simple, il suffit de toucher l’adversaire avec une boule de peinture projetée par des lanceurs de paintball. La seule condition est d’avoir un équipement adapté, à savoir combinaisons et plastrons.

Le canyoning, un sport idéal pour découvrir la nature corse

Le canyoning est une activité ludique permettant de faire de l’exercice tout en découvrant les somptueux paysages naturels de la Corse. La topographie de la Corse en fait une destination de choix pour les adeptes de ce sport. Cette contrée est parsemée d’endroits où les canyonistes trouveront leur bonheur. Ces globe-trotters pourront, par exemple, faire une expédition d’aventure au canyon du Pulischellu, au canyon de la Vacca ou au canyon de Purcaraccia, avec au programme, de la nage, des sauts, des descentes en rappel et bien d’autres encore.

Par ailleurs,  l’Afrique réserve aussi plusieurs spots de canyoning à découvrir le temps d’un voyage dans ce pays.  Par exemple, en effectuant un Afrique du Sud voyage, les globe-trotters ne manqueront pas de faire un détour au site Kamikaze.

Naviguer autrement en Corse avec le Kayak de mer

Sur les plages de l’île de Beauté, de nombreuses activités attendent les touristes. Ces derniers auront l’occasion de se promener, de se baigner et de pique-niquer sur ces rivages. Mis à part cela, ils pourront y pratiquer des sports nautiques comme le kayak de mer. Ce petit bateau peut accueillir une ou 2 personnes selon le modèle. Sa vitesse de croisière atteint la barre des 4 nd. Cette embarcation permettra ainsi aux touristes de faire des randonnées maritimes inédites en Corse, notamment sur la Côte des Nacres ou encore au large de la plage de Scaffa Rossa.

This div height required for enabling the sticky sidebar