Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
Accueil / Asie / Un circuit au Sri Lanka pour découvrir des villes épatantes

Un circuit au Sri Lanka pour découvrir des villes épatantes

/
340 Vues

Le Sri Lanka se trouve au Sud du contient Asiatique. Chaque année, elle séduit des bourlingueurs en provenance du monde entier pour des raisons diverses. Parmi ces dernières, il y a les multiples activités qui sont proposées lors d’une escale dans cette contrée.L’une des choses à faire le temps d’un voyage dans ce pays, il y a la visite des villes qui font sa renommée. En effet, on y trouve une multitude de localités. Un détour au sein de ces communes permettra aux vacanciers de rejoindre des lieux charmants.

Rejoindre Colombo pour vivre des moments plaisants

Colombo fait partie des villes les plus célèbres du Sri Lanka. De ce fait, pour parfaire un séjour dans ce pays, les bourlingueurs devront absolument faire étape dans cette cité. Les estivants qui s’y rendent pourront s’imprégner de son ambiance effervescente. Couvrant une superficie de près de 3 694 km², cette ville fait partie des plus grandes métropoles de cette contrée. Pour ce qui est des choses à faire le temps d’un passage dans cette municipalité, le choix est large. Ceux qui souhaitent faire des découvertes culturelles seront aux anges. Colombo possède, en effet, quelques sites qui leur plairont. Il y a, par exemple le National Museum of Colombo ou encore le Colombo Port Maritime museum. Par ailleurs, les amoureux de la nature y trouveront également quelques lieux qui leur conviendront. Ils seront, par exemple, ravis de faire un tour au Beira Lake, un charmant point d’eau.

Visiter la ville de Galle et découvrir le « Galle Fort »

Après une halte à Colombo les bourlingueurs pourront poursuivre leur circuit au Sri Lanka en rejoignant la cité de Galle. Cette charmante villese trouve sur la pointe sud-ouest du pays. Les estivants qui projettent d’y faire un séjour pourront profiter de l’occasion pour découvrir son architecture exceptionnelle. En effet, en flânant dans cette ville, les touristes auront l’opportunité d’apercevoir des constructions auxstyles remarquables. Les routards y-apercevront notamment l’impressionnant fort appelé « Galle Fort ». Ce dernier fait partie des patrimoines de l’UNESCO. Il affiche des styles asiatiques et européens. Outre cela, cette ville recèle d’autres sites tout aussi fascinants. Les routards qui y font un détour pourront, par exemple faire un détour dans quelques uns des lieux incontournables de cette localité. Parmi ces derniers, il y a le National Museum of Galle, le National Maritime Museum et le Galle Lightouse.

Découvrir Kandy puis le parc naturel de Horton Plains

C’est à 115 km de Colombo que se trouve la cité de Kandy. Cette ville du Sri Lanka est le centre même du pays. Elle détient une fonction religieuse et administrative. Ce petit bout de paradis bordé par la rivière Mahawelî est très apprécié des vacanciers. En effet, d’une part, cette municipalité regorge de nombreux divertissements. D’autre part, elle est également riche en site naturel. D’ailleurs, les bourlingueurs auront l’opportunité d’étudier de près la faune et la flore dans la réserve naturelle de Horton Plains Ce parc national se situe à proximité de la cité de Nuwara Eliya, soit à une centaine de kilomètre de Kandy. Cette aire protégée recèle également de sentiers praticables pour les amateurs de randonné. En outre, les estivants auront également la chance d’explorer le temple de la Dent ou le Jardin Botanique de Peradeniya.

This div height required for enabling the sticky sidebar